[BD] 41 euros pour une poignée de psychotropes

Publié le par Mushroom

Pour vous le dire franchement, je n'avais pas acheté de BD depuis un très long moment mais comme je n'avais rien à faire aujourd'hui, j'en ai profité pour me promener en ville et acheter 41 euros pour une poignée de psychotropes de Davy Mourier(Animateur de J'irais Loler sur vos tombes et Régis-Robert dans Nerdz).

Connaissant assez bien Davy je m'attendais à un ouvrage un peu déprimant racontant sa vie mais pourtant j'ai été surpris car la BD a une mise en page particulière, il s'agit plus d'un carnet personnel rempli d'anecdotes et de de gribouillages dans tous les sens, mais ce n'est pas fait pour déplaire. Ce livre incite fortement à la dépression car Davy raconte tous les mauvais moments de sa vie: ses ruptures, ses dépressions, ses psychanalyses,etc... mais tout de même avec un de l'humour ce qui donne une touche particulière à l'ensemble.

Donc pour faire simple, c'est un livre à acheter! Surtout qu'il n'est pas très cher, il coute 12 euros (11,90 euros pour être précis) et à ce prix là ça serait dommage de se priver.

Et comme un article est toujours meilleur avec une vidéo, voici un petit portrait de l'auteur: Davy Mourier





Publié dans Bandes Dessinés

Commenter cet article