Critique Scott Pilgrim vs the world

Publié le par Mushroom

J'ai enfin pu voir Scott Pilgrim vs the world et c'est juste le meilleur film de 2010, après The Social Network,c'est le film geek ultime.

 

Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, lu la BD ou tout simplement pas vu le film, Scott Pilgrim c'est l'histoire d'un gars qui renconte une fille,c'est tout simple non? Sauf que la fille a 7 ex petits amis maléfiqueset c'est là que ça se complique...

 

Le film est réalisé par Edgar Wright, celui qui a fait Shaun of the dead et Hot Fuzz, et il s'est amusé à rajouter des effets spéciaux partout même si ça sert à rien et c'est la l'un des points forts du film, par exemple quand le héros est au toilette, on voit on barre de pipi qui se vide comme une jauge ou encore un compteur de combos pendant un combat et c'est le coté geek intervient avec des écrans rappellant des images de jeux mais pas seulement, aussi au niveau des musiques, et ça commence fort: dès le début du film on peut entendre le thème d'Universal en version 8-bit!

Et bizarrement j'ai pas grand-chose à dire à propos de ce film, parceque je ne sais pas pourquoi j'ai aimé ce film et c'est donc super dur d'expliquer en quoi il est bien tellement il est bizarre, vous devez voir ce film ou au moins un extrait pour comprendrece que je veux dire mais dans tout les cas, vous ne serez pas deçu.

 

 

Evidemment ce film ne plaira qu'aux geeks ou bien aux personnes ayant lu la BD(qui est superbe elle aussi) mais moi j'ai adorer alors si vous avez une petite culture geek, foncez voir ce film.

 

Et pour tous ceux qui n'ont pas compris ce que j'ai dit, voici un extrait du film.

 

Et pour ceux qui veulent en voila un deuxième!

Publié dans Critiques

Commenter cet article