Critique The Green Hornet

Publié le par Mushroom

On pourrait croire que The Green Hornet sera un film de super héros comme les autres avec un méchant, une jolie fille et des costumes mais non car ce film a un avantage par rapport aux autres: l'humour.

Et cet humour on le doit au duo principal: Seth Rogen et Jay Chou, l'un des meilleurs duo que j'ai jamais vu, un humour qui fait mouche, on se surprend à rire à des moments inattendus et le plus souvent pour des choses stupides.Mais heureusement, il n'y a pas que des scènes d'humour, comme dans tous les films de superhéros il y a des scènes de bagarre incroyables grâce aux talents de Jay Chou mais quand même drole grâce à Seth Rogen qui place toujours la phrase qu'il faut quand il faut. Avec ce que j'ai raconté on pourrait croire que Jay Chou est le héros principal et Seth Rogen sont acolyte mais non, Seth Rogen est le Green Hornet et Jay Chou son simple acolyte ce qui entraine ,encore une fois, des situations droles.

Au final ce film est un très bon film pour se détendre, on passe deux heures très agréables même si ce n'est pas le film de l'année il reste un film très drôle et survitaminé.

 

 

NOTE: 4/5

 

 

Et comme d'habitude je vous laisse avec la bande-annonce pour que vous vous fasiez un avis.

 

 

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article