I'm a f***ing geek!

Publié le par Mushroom

Je me suis rendu compte que cela faisait un moment que je n'avais pas posté un article sur mes achats, mais maintenant l'erreur est réparée. Evidemment je ne vais pas vous parler de tous mes achats depuis la dernière fois mais simplement des deux derniers jeux que j'ai acheté.

Premièrement j'ai acheté LE jeu que j'attendais en cette fin d'année: Batman Arkham City, et oui aussi étonnant que ça puisse paraître je m'en fiche à 200% de Battlefield 3 et MW3 . Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup y jouer sachant que je l'ai acheté hier et que j'ai été vachement occupé avec les cours et le projet de bénévolat. Mais pour le moment c'est vraiment bien et je ne regrette absolument d'avoir acheté ce jeu, donc évidemment il y aura un vidéotest dessus quand j'aurais plus avancé.

 

Deuxièmement, j'ai remarqué que Dark Souls était sorti il n'y a pas longtemps et donc j'ai vu me plonger dans le premier volet et j'en ai profité pour l'acheter (le premier volet). Pour le moment je n'ai pas encore pu l'essayer mais d'après ce que j'ai compris il est TRES dur, ça donne envie non?

 

Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article